Pourrait-il y avoir à cette occasion un grand renouvellement?
Une remise à zéro? Un nouveau départ sur de nouvelles bases?
Jean-Pierre Garnier Malet le prédit à partir de ses observations sur la nature du dédoublement du temps.
Découverte en 1988, la théorie scientifique de Jean-Pierre Garnier Malet concernant le dédoublement de l'espace et du temps permet d'affirmer que nous avons tous un double.
Imperceptible mais pourtant bien réel, cet autre nous-même peut nous guider à chaque instant, pourvu que l'on sache établir avec lui une relation constructive.
En connaissant quelques principes élémentaires du fonctionnement de la loi du dédoublement, il est en effet possible d'entrer en contact avec lui pour bénéficier de ses conseils. Cela se fait par le biais du sommeil, des intuitions, des prémonitions et de divers signes qui sont autant d'échanges d'informations entre lui, notre futur et nous-même.
C'est grâce à notre double que nous pouvons devenir clairvoyant et "changer notre futur" par d'imperceptibles "ouvertures temporelles" qui nous permettent de faire de meilleurs choix d’avenir pour nous, notre planète...et pour mieux entrer dans le cycle bien connu de précession des équinoxes de 25920 ans qui se termine actuellement.