“Si le cerveau est le récepteur radio alors le cœur est le bouton de réglage de la radio sur la fréquence de votre choix” nous dit Nassim Haramein.
Ce n ’est pas la vérité qu’un individu quelconque possède ou pense posséder, mais l’effort sincère qu’il a fourni pour l’effleurer, qui détermine la valeur de l’Homme et notre humanité profonde.
Si toutes les réponses étaient déjà données, le futur serait scellé. Il est donc juste et bon de se mettre en recherche existentielle. Elle peut évidemment se faire sous bien des formes, en musique bien entendu aussi. Le défi y sera de coupler le cerveau et le coeur.
L'Univers nous propose de nouer avec la mémoire de l'espace-temps une symbiose, une association durable et profitable. De comprendre, de ressentir avec émotion et d’intégrer au quotidien que nous sommes l’Univers faisant l’expérience de la vie biologique sur Terre. Cela présuppose d’associer de manière durable et profitable l’âme et l'esprit, le Yin et le Yang, le contenant et le contenu en une conscience universelle.